DOLYSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOLYSTERConnexion
# Il Y A Dans La Création Des Cieux Et De La Terre Et Dans La Succession De La Nuit Et Du Jour, Des Signes Pour Ceux Qui Sont Doués D'intelligence #
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Unlinks II

15072012
Unlinks II

Avantage :

* Résout l’infection des fichiers disparus dans votre clé USB.
* Désinfecte les vagues des raccourcis qui touchent votre clé USB.
* Supprime des virus qui génèrent des disfonctionnements dans votre clé USB.

- Pas besoins de l'installés sur votre ordinateur. Vous l'avez à votre porter.
- Il règle vos problème en un clic où que vous soyez et avec tous les systèmes d'exploitations.
- Il n'occupe aucune capacité des disques durs et ni votre mémoire pour fonctionner bien.

Nouveautés :

* Dans cette version beta, Unlinks Résout l'infections des donnés dans tous les amovibles.
* Il désamorce les vagues des raccourcis malsaines et intégrantes de votre système : Donc Désamorçage par racine.
* Supprime des virus et malwares complètement de l'ordinateur avec une plus grandes recherche.

- Pas besoins de les copier dans votre amovibles comme son précédent mais lancez-le simplement et laissez-le faire son travail.


Inconvénient :

Il est sans interfaces contrairement à son homologue USB fixe.
Il n’est pas comme USB fixe, un soft qui fonctionne à temps réel sur votre système.

Mais Contrairement à USB fixe, il ne prend aucune place et ni des mémoires physiques de votre système. Il ne vous demande même pas d’être installé sur votre ordi et de plus vous pouvez le porter n’importe où avec votre clé USB.

Nb : je pense que pour être à temps réel ; il y a déjà des antivirus. Ils font alourdir les ordinateurs tout ces softs avec des fonctionnements à temps réel sur le système.
Fichiers joints
attach_fileUnlinkS.zip
Amovibles_ReparatorS

(143 Ko) Téléchargé 146 fois

Commentaires

avatar
j'adore le soft que je kiff telement. le probleme se regle tout seul.
IBRAHIM KAYAD DJAMA
Il marche pas avec pour moi. Je suis sur unbuntu.
avatar
Merci lol!
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum