DOLYSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOLYSTERConnexion
# Il Y A Dans La Création Des Cieux Et De La Terre Et Dans La Succession De La Nuit Et Du Jour, Des Signes Pour Ceux Qui Sont Doués D'intelligence #
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aden Mohamed Abdou, un homme qu'il faut respecter à sa juste valeur

power_settings_newSe connecter pour répondre

12082015
Aden Mohamed Abdou, un homme qu'il faut respecter à sa juste valeur

Aden Mohamed Abdou, un homme qu'il faut respecter à sa juste valeur


Un adage nomade dit "koo ma yaaxigi koh aba caddi mali, kuti lafah aba caddi mali" "Celui qui ne te connait point manque de respect à ton égard comme le chien manque de respect à l'os qu'il va broyer" quand l'injure va à l'encontre d'un homme qui a un passé très chargé en histoire et sacrifié sa vie pour une cause, j'ai vraiment honte de ceux qui prétendent faire la révolution et souhaitent apporter le chargement au nom de l'opposition et surtout que le voile tombe désormais sur le problème de leadership discuté au sein de l'opposition. Prétendre être unis contre le régime, foutaise quand on se permet de calomnier Aden Mohamed Abdou qui dans son intervention à la télé a juste rappelé l'état de l'avancement de l'accord cadre sur ce qui avançait et ce qui bloquait. A juste titre, il n'a loué les mérites de personne et est demeuré objectif et neutre.
Qui l'a mandaté? Ben, sûrement la direction de l'USN à moins que l'homme qu'on a connu soit assez mégalo ou mytho pour s'exprimer au nom de la coalition de l'opposition. L'homme que nous connaissons est réfléchi et posé!
Rappel à ceux qui ignorent encore Aden Mohamed Abdou ! Aden n'a pas fait son initiation à la vie politique d'opposant ni en 1999, ni en 2013. Il l'est depuis le début des années 80 et cet homme ne fait aucunement partie de ceux qui ont sucé le système en retournant la veste pour plusieurs raisons. Ce n'est pas un opposant occasionnel et un opportuniste: Il est ce qu'il est depuis qu'il s'est engagé à changer le cour des choses tant au niveau syndical que politique. Si cette campagne vise à décrédibiliser des opposants de longue date au profit de certains soupirants à la conquête du pouvoir, notre devoir de leader d'opinion nous oblige à restaurer la vérité telle qu'elle à qui veulent bien entendre.
Aden est un syndicaliste de première heure et n'a jamais renoncé à ses idéaux et convictions malgré les propositions alléchantes. La honte à ces héros virtuels des réseaux sociaux qui s'autoproclament mages détenteurs de la vérité, cataloguent les gens, puis collent des étiquettes aux personnes nobles et intègres. Ne cherchez surtout pas à nous leurrer ou nous berner car nous avons la faculté de discernement entre les vrais opposants des opportunistes. Vous n'allez pas nous la faire à nous. Cet homme a toujours vécu dans la misère pour nourrir son idéal de changement en vue d'améliorer les conditions des travailleurs djiboutiens et de plaider pour une ouverture politique conforme aux règles de la démocratie.
En principe, si un dialogue est restauré entre l'opposition légale et légitime et le régime, c'est une victoire pour la Nation toute entière et c'est dans cet equilibrisme des compromis qu'on peut avancer pour le plus grand bien du pays.
Quant à moi, j'ai fréquenté intimement camarade Aden entre 2003 et 2005, année où j"ai quitté le parti à cause des boycott actifs et où j'ai décidé de faire le social et travailler pour les plus démunis.
A travers cet article, c'est un rappel et une mise au point à tous les nouveaux maquisards de la scène politique, massés souvent dans le Front des réseaux sociaux afin de remettre la pendule à l'heure. Comme le disait Rousseau, pour me connaître cherchez mon passé.
Cherchez l'histoire de cet homme et vous aurez certes honte de vos propos hélas. Du reste, la campagne n'a pas encore commencé et étant donné que chacun a son parti politique, émerveillez-nous avec vos programmes pour le pays au lieu de nous polluer avec cette campagne de dénigrements contre des gens humbles.

homme - Aden Mohamed Abdou, un homme qu'il faut respecter à sa juste valeur 18025_1139939916035664_4012716945872297699_n

Commentaires

Aucun commentaire.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum